Accueil / FRUGI

FRUGI

logo

En 2004, Lucy et Kurt ont eu leur premier bébé, Tom.  Ils ont décidé de le mettre en couches en tissu dans le cadre de leur tentative pour aider un peu la planète .  Mais ils ont vite découvert que c'était incroyablement difficile de trouver des vêtements qui correspondent à  des tailles adaptées à ce système de couches . Ils ont décidé, de faire leurs propres vêtements de bébé, et de les vendre à d'autres personnes qui connaissent le même problème. Leur entreprise est née ... et ils l'ont nommé Cut4Cloth.

 

Leur entreprise a toujours été très importante pour Lucy et Kurt qu'ils géraient de la meilleure façon qu'ils le pouvaient. C'est pourquoi ils ont choisi de faire leurs vêtements pour bébé en coton bio fabriqués éthiquement. Les vêtements étaient un triomphe et les parents à travers la planète ont été soulagés de pouvoir enfin trouver des vêtements adaptés aux petits porteurs de couches lavables.

 

 

Les choses vont si bien, Lucy et Kurt ont décidé d'étendre la gamme. Ils ont commencé à faire quelques  vêtements enfants en coton bio jusqu' 6 ans  , ainsi que des  vêtements d'allaitement

À ce moment-là "Cut4Cloth" le nom ne semblait plus faire l'affaire.  Ainsi, en 2008, nous avons changé le nom .

Frugi s'imposa qui signifie «fruit de la terre» en latin

 

Les vêtements Frugi sont fabriqués en coton biologique , certifi bio et équitables label GOTS et ils sont d'une superbe qualité ! 

 

Frugi est membre de "1% pour la Planète"et s'est engagé à verser 1% de son chiffre d'affaires à un organisme d'audit des préoccupations environnementales.